L’Assemblée Générale du TCBB s’est tenue le vendredi 7 février en présence de Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt, de Christine Lavarde, sénatrice des Hauts-de-Seine, d’Armelle Juliard-Gendarme, maire-adjointe aux sports, de Bertrand Auclair, conseiller municipal aux sports et de Nicolas Marguerat, conseiller municipal et membre du TCBB.
Le nouveau Conseil d’Administration
Lors de cette AG, se sont déroulées les élections pour le renouvellement du Conseil d’Administration, élu pour 4 ans, que nous vous invitons à découvrir (photo ci-dessus de g. à d.) : Pascale Boyaval (secrétaire générale), Anne-Laure Figeac (nouvelle élue), Marie-Anne Sevestre-Ghisolfi (trésorière), Augustin Ory, Polina Vlasova (nouvelle élue), Isabelle Bourdon, Philippe Joliot (président), Geneviève Palicot, Thibaud Arend, Charlotte Lallemand, Vincent Monnot (nouvel élu), Hervé Huet et Caroline Freyther.
Élus mais absent de la photo : Lorraine Leclerc et Raphaël Horréard (nouvel élu)… nous vous invitons à les découvrir ici
L’hommage rendu à notre présidente Chantal Roland
Grand moment d’émotion pour le dernier discours de notre présidente Chantal Roland qui après 34 ans de bénévolat au service de l’ACBB Tennis d’abord puis du TCBB ensuite, a souhaité tirer sa révérence.
Son parcours de bénévole a été tout simplement exceptionnel :
- membre du Bureau de l’ACBB depuis 1990, puis du conseil d’administration du TCBB depuis 2001 et présidente depuis 2014 ;
- membre du comité de direction de la Ligue des Hauts-de-Seine depuis 1986 jusqu’en 2024, présidente de la commission des jeunes pendant 20 ans, membre de la commission tennis féminin ;
- membre du Bureau de la Ligue Ile-de-France pendant 4 ans ;
- membre du Conseil Supérieur du Tennis à la FFT pendant 4 années de 2016 à 2020.
Pour toute cette implication, elle a reçu la médaille de vermeil de la FFT, il y a déjà quelques années. Il n’y a pas de distinction supérieure et récemment, et ça c’est beaucoup plus rare et encore plus précieux, la médaille d’or de la Jeunesse et des Sports officiellement remise en décembre dernier à la Préfecture des Hauts-de-Seine.
Lors de l’AG, notre maire, Pierre-Christophe Baguet lui a remis une deuxième fois symboliquement cette distinction devant les membres du TCBB et tous ses amis réunis, pour son plus grand bonheur.
Le nouveau Conseil d’administration et son nouveau président, Philippe Joliot, a également décidé que Chantal Roland serait Présidente d’Honneur du TCBB, nomination évidemment très méritée.
Photo ci-dessous, Chantal entourée de Pierre-Christophe Baguet, de Quentin et Cyprien, ses petits-enfants.





